dimanche 12 juillet 2009

Panne de caméra-mon retour bientôt

Je suis peinée, ma caméra numérique a été brisée accidentellement. Je regarde pour en choisir une qui devrait me durer plusieurs années. Je ne suis pas une professionnelle de la photo, mais je vais m'attarder surtout sur une caméra performante et d'un maniement pas compliqué.

Je cherche surtout avec des pixels assez élevés pour une bonne clarté d'images, un très bon ''zoom'', et un très bon réglage pour la nuit.

Aussitôt que je trouve ''ma perle rare'' je reprends la cuisine et la photographie culinaire.

En attendant, je viendrai vous jaser et mettre des photos de nature qu'un ami m'envoie;comme ces feuilles de tremble après la pluie.

Nicole L.

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

Coucou Nicole:)

Je te souhaite de trouver rapidement cette perle rare et de nous revenir le plus vite possible avec tes délicieuses photos!!!

Bonne semaine et à très bientôt;) xxx