lundi 13 juillet 2009

Pâté au saumon


Pâté au saumon

Pommes de terre pilées
Saumon cuit ou en conserve
Échalotes émincées
1 œuf battu
Sel et poivre

Bien mélanger tous les ingrédients
Placer entre 2 croûtes à tarte


La proportion de pommes de terre, saumon dépend des goûts

Note; dans un grand plat allant au four ou
de petites assiettes à pâtés.

Servir seul ou avec une sauce aux œufs, accompagné
de salade et légumes verts

Nicole l.

6 commentaires:

Unknown a dit…

J'adoooore le pâté au saumon!

Dis-moi est-ce de la sauce aux oeufs sur le dessus? Si oui je le fais aussi de cette façon et c'est vraiment délicieux!

Choupinette

~Lexibule~ a dit…

Coucou Nicole:) Tu sembles avoir trouvé ta perle rare hihi!!

Il est drôlement appétissant ton joli pâté:) xxx

Nicole a dit…

Bonjour Lexibule, non je n'ai pas trouvé ma perle rare , j'avais cette photo en banque et la recette m'a été demandée spécialement.à bientôt avec une nouvelle caméra.

Nicole a dit…

Bonjour Line, oui c'est de la sauce aux oeufs, je suis contente de savoir que tu la fais de la même façon. J'avais une curieuse d'habitude, je ne sais si je devrais le dire....... je me risque; je frottais un morceau de beurre sur la pâte chaude et j'arrosais de jus de citron. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

Blanc-manger a dit…

Moi j'adore le pâté au saumon avec de la sauce aux oeufs. Un ne va pas sans l'autre...c'est tellement bon!

Ginette a dit…

Ca fait très longtemps que je n'ai pas mangé un pâté comme celui-ci

Très appétissant

Bonne journée

Ginette