samedi 5 avril 2008

fin de soirée 5 avril 2008

Bonsoir,

Pris chez maya: Quand vous partagez un malheur, il diminue. Quand vous partagez une joie, elle s'amplifie ! Pensez-y !

Sur le forum aujourd'hui, j'ai remarqué un belle photo d'un plat que quelqu'un nous a envoyé;un superbe pâté au saumon , il était nature coupé en deux et ouvert en porte-feuille, il laissait voir sa couleur rose tendre.

Puis je me suis dit que beaucoup de personnes devaient manger ça mais pas avec les mêmes accompagnements. Aujourd'hui je mange ça avec une bonne sauce aux oeufs mais autrefois je mangeais ça avec....

Me vint l'idée de partir un ''post'' comme sujet:''comment mangez-vous votre pâté au saumon?''
J'ai commencé par dire comment je le mangeais maintenant et laissé en suspend comment je le mangeais autrefois...

J'ai eu une multitude de réponses vous aller voir,ça commence par la personne de la photo et ça se termine par la révélation.

nature, avec navet épicé et betteraves
avec une tonne de ketchup
salade du chef, vinaigrette italienne
salade et ketchup aux fruits
nature
béchamel au saumon
ketchup aux fruits,salade d'endives
sauce aux oeufs
betteraves marinées et morceau de beurre dessus
sauce aux champignons
peinturé au ketchup
sauce tartare maison ,salade ,légumes

Nicole; sauce aux oeufs maintenant mais avant.....????
Beurre passé au couteau sur la croûte brûlante et ....jus de citron

J'ai trouvé que c'était aussi révélateur que la façon de cuire les oeufs.

Bonne nuit à demain

Nicole L.

Aucun commentaire: