dimanche 6 avril 2008

Dimanche 6 avril 2008-7.00

Bonjour,



Il est un peu passé 7h.00, un beau soleil dehors, je me suis levée tôt. Déjà vers 5h.00 c'était au dessus de zéro à Montréal. Serait-ce un présage du printemps.



Demain c'est une sortie à la cabane à sucre, ça fait au moins 7 ans que j'y suis allée.

J'ai fréquenté surtout des cabanes sur la rive sud de Montréal s'étendant de Granby à Rougemont, j'habitais Longueuil à ce moment là. Deux fois je suis allée sur la rive nord,une fois dans la région de Ste-Julienne et une autre à St-Eustache.

Demain c'est à St-Eustache, je ne sais pas si ce sera au même endroit que précédemment car je ne me souviens plus du nom. Je revois l'image des lieux et saurai vous dire après.



Ma question dans le forum aujourd'hui est: ''
Vos oeufs vous les aimez comment?''
J'ai hâte de voir les réponses, j'ai dans mon petit coffre au trésor un livret des producteurs d'oeufs du Québec avec une multitude de recettes.

Je vous reviens plus tard.

Bye

Nicole L.

Aucun commentaire: