vendredi 5 septembre 2008

Salade d'artichauts et de coeurs de palmiers

Salade artichauts cœurs de palmiers
Inspiration sur le site de Woodflame

1 boîte de cœurs d’artichauts rincés à l’eau froide
1 boîte de cœurs de palmiers rincés à l’eau froide
¼ tasse d’oignons verts hachés finement
½ tasse d’olives vertes hachées finement
1 c. à table de câpres hachées finement
3 tomates italiennes en petits cubes

Vinaigrette

½ tasse d’huile végétale
¼ tasse de jus de citron
½ c. à thé d’origan
1 c. thé de basilic frais haché finement
1 c. thé de poudre d’ail
Un soupçon de sel (moi pas du tout c’est suffisamment salé)
Poivre

Couper les cœurs d’artichauts en quatre
Couper les cœurs de palmiers en fines rondelles
Ajouter les autres ingrédients
Mélanger la vinaigrette, verser et bien mêler
Réfrigérer.

Exécution et photo par : Nicole L.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Beautiful pictures.
Nice blog.

Please visit my blog:
http://holidayinparadise.blogspot.com

Good luck

Audinette a dit…

pfff, chez moi, les enfants boudent les coeurs d'artichauts et les coeurs de palmiers, alors j'en achète rarement... mais je crois bien que je vais me faire cette salade pour moi toute seule, na !
Merci pour m'avoir mis dans tes liens !
Bon dimanche !