jeudi 25 septembre 2008

Salade d'amour aux pêches (moulée)

Salade d’amour aux pêches moulée
Inspiration: Blog chroniquesgourmandes
Entre parenthèses par Nicole L.
J’ai moulé la salade selon la photo,
arrosée de vinaigrette

2 portions

Salade


1/2 tasse de champignons frais, tranchés
2 tasses de riz cuit
1 tasse d'épinards frais, parés et hachés
1/2 tasse de raisins secs (une grosse pêche fraîche pelée en tranches)
1/2 tasse de fèves germées, lavées et asséchées
3 branches de céleri tranché fin
1 poivron vert haché (rouge, orange et jaune)
2 c. à thé de persil frais haché
3 oignons verts hachés fin
1/2 tasse de noix de cajou non salées

Vinaigrette

1/3 tasse d'huile d'olive
2 c. à soupe de sauce soya réduite en sel
1 petite gousse d'ail hachée fin
2 c. à soupe de cassonade

Nicole L.

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

wow quel salade originale ma Chère Nicolav:)) Tu iras voir mon blog, je t'ai taguée ;)

bonne fin de journée!!

Sakya a dit…

Coucou et bien moi aussi je t'ai taguée Lolll

Viens me voir

Sakya

Nicole a dit…

À Lexibule et Sakya, je vous visiterai à mon retour, dans quelques jours.

Nicole