dimanche 6 avril 2008

6 avril 2008 fin de soirée

Bonsoir,

Les
seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse Coco Chanel

Dans l'assiette des côtelettes de porc grillées avec oignons, champignons et sauce au jus , une purée céleri-rave pommes de terre et du panais au miel avec bâtonnets de carottes pour leur donner de la couleur, ce fut mon souper ce soir.

La photo a quelque chose de particulier, elle est signée. J'ai réussi grâce à des informations reçues de melam du site Passionrecettes.Je l'en remercie encore, si elle voit ce billet.

J'ai agi comme plusieurs le savent comme hôtesse sur le forun en remplacement sur un ''post'','' Nos recettes du jour'', pour 1 semaine. Ce fut une expérience enrichissante.

Je dois dire bonsoir plus tôt,demain cabane à sucre.

Bonne nuit!

Nicole L.

Aucun commentaire: