vendredi 18 avril 2008

18 avril 00h36

Bonsoir,

Il faut écrire pour soi, c'est ainsi que l'on peut arriver aux autres.
[ Eugène Ionesco ]

Il est encore passé minuit, le conseil que donne la citation plus haut est en plein ce que je fais.

Sur la photo on voit 1/2 feuilleté au saumon que j'avais fait au début de la semaine. Je l'avais alors servi avec une sauce au citron vert et une salade. Celui-là est avec une sauce aux oeufs, pommes de terre rissolées à la façon de ma mère et des haricots verts à la française, pas grand mérite pour cette dernière chose c'est une conserve. On n'a pas toujours des légumes fraîs sous la main. Mais je me suis régalée, même pas capable de terminer mon assiette.
Je pars me coucher, j'ai beaucoup de pain sur la planche cette semaine. La préparation des menus déjeuners et du menu principal pour le resto de ma fille.

Bonne nuit

Nicole L.

Aucun commentaire: