mercredi 12 mars 2008

Fin de soirée 12 mars 2008




Je suis bien contente de ma soirée, j'ai terminé les catégories pour les recettes, créé la section photographies et aussi changé la date de tous les messages vides. Je pense toujours procéder ainsi,terminer la soirée avec le ménage fait dans le blog. Il restera à alimenter les différentes catégories; ce qui ne devrait pas être très difficile au début car j'ai une bonne quantité de recettes.

Au fur et à mesure que je fais certains plats je prends de nouvelles photographies.J'ai de bons albums de photos de la nature en général. Pour les sujets qui manquent ça fera du travail à aller faire en plein air ou ailleurs. Le sommeil me gagne, je vais faire un petit tour chez Passion Recettes et aller retrouver Morphée.


Nicole L

Aucun commentaire: