jeudi 6 mars 2008

6 mars 2008 mon évolution sur ce blog

Il y a 3 jours que j'ai initié ce blog.J'ai réussi une entête qui représente la principale orientation du blog. J'ai inséré une couleur de fond vivante qui va bien avec la cuisine. J'ai mis une photo un peu floue , ça fait plus discret. Mon profil est un peu long , mais pour le moment pas de décision prise pour le raccourcir.
J'ai mis des photos;une partie de buffet que j'ai réalisé pour ma plus jeune pour sa Première Communion, des fleurs symboliques
gloire du matin qui nous redonne un regain de vie, le fuschia qui ressemble à un trésor réalisé par une couturière aux doigts de fée. Finalement une photo d'un coucher de soleil pris à Chicoutimi en août 2005 lors d'un voyage dans ma région natale.
J'ai aussi publié 2 recettes avec photos.
Aujourd'hui, 6 mars j'ai réussi à y installer un calendrier, une horloge et un compteur.
Quelques ajouts encore et je serai satisfaite pour une première étape.

Nicole

Aucun commentaire: