mercredi 12 mars 2008

12 mars 2008 révélation



Aujourd'hui, j'ai enfin compris avec l'aide de mammcooking, comment créer des catégories (genre d'index) d'y intégrer des items reliés à chaque catégorie. J'ai ensuite écrit la procédure dans mes propres mots avec les mises en garde à propos des choses qui ont retardé ma compréhension.J'ai aussi fait une liste dans Word de tous les HTML des messages qui servent à la création des catégories. Le portrait du blog devrait changer sensiblement. Je veux dire devenir à mon avis plus intéressant et plus étoffé. Ça promet des heures d'implication à mon goût. Essayer, après la création de la base, de l'enjoliver.C'est un peu comme une sculpture qu'on modèle. Le blog est principalement dédié à la cuisine, j'ai l'intention que chaque recette soit illustrée de mes propres photos. Dans les projets futurs, il y aura aussi de la photographie personnelle sur la nature soit; paysages,animaux,fleurs.

Il n'est pas dit que si d'autres personnes voulait y participer, ce serait avec plaisir.Mais je ne voudrais pas m'embarquer avec des chicanes de droit d'auteurs. Ce blog est pour moi un divertissement, ça fait partie de mes loisirs.

Nicole L.

Aucun commentaire: