lundi 10 mars 2008

10 mars 2008 très beau soleil


Finalement je ne suis pas allée faire du bénévolat ce matin. Je suis congestionnée et j'ai comme les signes d'une labyrinthite, c'est mon oreille droite qui semble être le problème. L'effet que ça fait quand on essaie de se lever est semblable à cette forme d'étourdissement qu'on a après avoir tourné en rond un bon moment. Je n'ai pas eu le choix, ça tournait tellement que je suis retombée couchée dans le lit.Si je me couche côté gauche un moment et que je me lève aucun problème. J'ai déjà eu ça il y a plusieurs années.Je suis allée voir sur Internet ce qui est recommandé dans un cas pareil. Il s'agit d'être prudent dans les déplacements; ce que je vais faire.Ce n'est pas un mal grave à moins d'avoir d'autres symtômes que juste être étourdie et une petite nausée.
Passons à quelque chose de plus réjouissant. Les prières du petit bébé d'hier sont exaucées; il fait soleil. Ce sera bientôt Pâques, je prévois aller chez ma plus jeune quelques jours s'il n'y a pas de changements.
Nicole

Aucun commentaire: