samedi 2 janvier 2010

Bonne année 2010

Tout d'abord, vous souhaiter une Bonne Année 2010, de la santé c'est primordial et que tous vos projets se réalisent.

Maintenant que je suis installée à Longueuil, nous sommes ma soeur et moi pour recevoir et notre premier souper fut un succès.

En entrée; mousse de foie gras, biscottes tomates basilic et petits pains avec des quartiers de tomates italiennes, ce fut suivi d'une tourtière du Saguenay (viandes domestiques et blancs de volaille).

Comme nous avons deux personnes diabétiques dans notre entourage, les desserts ont été prévus pour satisfaire tout le monde.

Deux fondues sucrées; une au chocolat mi-sucré servie en fontaine et l'autre au sirop d'érable, le plateau de fruits était composé de raisins verts,fraises, cerises rouges, abricots, melon d'eau en pointes,clémentines et bananes, des minis guimauves étaient aussi de la partie.

Il y avait aussi trois variétés de tartes; raisins, cerises et sucre ainsi qu'un pain aux cerises, puis en verrines une mousse au café.

On a écouté de la musique, joué au scrabble( tout ce joyeux groupe en joue), cette rencontre a duré de 15.00 heures à 23.00 heures et on s'est quittés sur une promesse d'un bon repas aux fruits de mer.

Nicole L.

P.S. Je m'occupe de réglér mes problèmes de caméra dès lundi, que de belles photos et recettes
ratées.

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

Bonne Année 2010 à toi également!! Amour et Santé en abondance ma belle:)xxx