dimanche 6 septembre 2009

''Je vais la gagner cette course'' semble-t-il dire

Bonjour

En ce dimanche précédant la Fête du travail, je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles plus longtemps.

C'est officiel, je repars à la recherche de trésors culinaires pour vous les faire partager.

Cette semaine sera mon nouveau départ et j'espère qu'il sera aussi fructueux que le premier( pas loin de 200 recettes illustrées en photos originales.)

Bonne fin semaine de ce qui reste!

Nicole L.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Nicole

je vais suivre ton blog soit certaine

Line ( Choupinette):)

Marie-Pier a dit…

Bon dimanche soir toi aussi! J'ai bien hâte de voir tes nouvelles recettes.

~Lexibule~ a dit…

Coucou Nicole!!

Alors là c'est à suivre...

Bonne semaine:)xxx

pinocKio a dit…

bonjour de Lodève (Hérault)

je vais parcourir ton blog avec grand intéret et pourquoi pas mettre en pratique tes recettes

@ bientôt
véro