mercredi 10 décembre 2008

Feuilles de romaine à la César

J'ai testé d'avance cette entrée tirée de la revue des Fêtes 2008 de ''Qu'est-ce qui mijote'' de Kraft Canada.

L'originale parlait de sauce César, de fines lanières de piment rouges rôties et de fromage parmesan. Je l'ai adaptée; j'ai fait sauce César, mayo moitié moitié, bacon artificiel, lanières de piments rouges naturel et mozzarella râpé, j'ai réduit la tige au bas et étendu la garniture en long jusqu'au centre de la feuille.

On saisit par la feuille qui reste bien croustillante, en une ou deux bouchées c'est fini selon la grosseur de celle-ci. C'est d'une fraîcheur étonnante et c'est tout simplement délicieux ( À refaire)

Nicole L.

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Bonjour Nicole!! J'ai le magasine également et j'avais remarqué cette sublime recette:)

Tu as franchement bien réussi!!Ta photo est vraiment Magnifique;)

Bon samedi xxx

Nicole a dit…

Bonjour Lexibule35, je te dis sans me tromper que c'est divin cette recette.
Tu sais que je la vois très bien sur une table de buffet mais aussi quand on mange une fondue et qu'on a tout notre temps.

Nicole xxx