samedi 14 janvier 2006

Des salutations particulières












































































































Bonjour, comme ce site est public, je ne donnerai le nom de personne sans autorisation.














































J'aimerais souhaiter la bienvenue à un ami du Saguenay. Il est une personne généreuse qui m'a permis d'utiliser en plus des miennes des photographies magnifiques qu'il m'a fait parvenir par courriel.Un exemple ci-haut d'une des plus belles à mon avis, cette vue rapprochée d'une fleur qui vous envoie comme un coup de soleil.














































Dans mes projets futurs pour ce blog, je vais créer une section recettes pour les personnes souffrant particulièrement de diabète, d'autres avec des régimes sans sel, sans gras et celles qui prennent des médicaments tel le ''Coumadin''.














































Comme il a un prénom qui rappelle un ange,cet annonciateur à Marie, je me permets de lui dire merci mon ange pour tes images à faire rêver. Je n'ose pas en demander d'autres car elles seraient spécifiques et je ne veux pas m'imposer.





























































































Aucun commentaire: